Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIGEON VERT CENTRAFRIQUE Bientôt 10ANS (2009-2019)

Lettre de Félicitaion des PIGEON VERT à l'attention du Mtre Aimé DOUNDA Porte Parte Parole du Parti MLPC

Aimé DOUNDA et William ZIGUELE

Aimé DOUNDA et William ZIGUELE

Au nom de l'Association Pigeon Vert et de sa Coordination à l'International,je souhaite vous adresser mes plus vives et chaleureuses felicitations pour votre nomination en qualité de Porte parole du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) en remplacement du Camarade Chancel SEKODE NDEUGBATI appelé à d'autre fonction. Je tiens à vous assurer de la volonté complète de l'Association Pigeon Vert de vous accompagner dans l'exercice de cette fonction. En vous exprimant nos voeux les plus ardents de réussite dans votre haute mission,je vous prie de croire,Camarade Aimé DOUNDA,Porte parole du parti,à l'assurance de ma haute considération.

Pour le compte des PIGEON VERT

Porte Parole Mr Symphorien NGANAHOUL

Aime DOUNDA  et William ZIGUELE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article