Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Pigeon Vert Presse

Pigeon Vert Presse

Cliquez sur "ACCUEIL"!!!

MINISTERE DE LA COMMUNICATION: GRAND BALAYAGE ANNONCE DANS PLUSIEURS DIRECTIONS ET SERVICES

MINISTERE DE LA COMMUNICATION: GRAND BALAYAGE ANNONCE DANS PLUSIEURS DIRECTIONS ET SERVICES

Chose promise, chose due :Dans notre précédente parution nous avions dit que nous reviendrons en long et en large sur l’affaire des membres du Cabinet, lesDirecteurs généraux et chefs de services, nommés dans ce Département pendant la transition, en révélant que tous ces derniers, qualifiant des corrompus qui sont partis déjà à la retraite seront relevés. En fait , ils sont beaucoup qui vont faire leurs adieux d’ici peu de temps.
Seuls que quelques personnes jugées compétents et crédibles vont rester. La rédaction présente toutes ses excuses aux aimables lecteurs et aux personnes qui se sont senti lésées à travers cet article.
Le PM suspecté de recevoir un pot-de-vin
Les principaux directeurs de ce Département seront relevés valablement, car ayant été admis à faire valoir leur droit à la retraite et ceux-là sont à la cause des dysfonctionnements constatés dans le Département. Des frustrations des jeunes cadres en passant par la corruption des hautes autorités en vue de garder leurs postes, ces DG nommés à l’époque de la transition pour leur appartenance politique, seront remerciés sans gène. Ils seraient relevés pour des fins politiques, pour être remplacés par des nouveaux jeunes compétents qui viennent à peine de faire leur entrer dans l’administration.
A-t-on besoin de compétences ou d’hommes de même bord politique qui se plieraient sans difficulté aux ordres, même au détriment du service ? Le hic est qu’un certain DG se permet de corrompre le premier ministre par un cabri en vue de garder son poste. En Centrafrique, l’on ne finira pas d’être surpris par certaines pratiques. Affaire à suivre…
Moussa Kassaï

Partager cette page

Repost 0