Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIGEON VERT CENTRAFRIQUE Bientôt 10ANS (2009-2019)

3 ème PARTIE: BANDE ANNONCE du LIVRE DU MINISTRE FIDELE GOUANDJIKA DÉCIDANT DE BRISER LA LOI DU SILENCE

3 ème PARTIE: BANDE ANNONCE du LIVRE DU MINISTRE FIDELE GOUANDJIKA DÉCIDANT DE BRISER LA LOI DU SILENCE

 

 Chacun de nous cache un squelette dans son armoire....

le mensonge pour désinformation

Arrêtez de mentir en criant sur tous les toits que les armes et munitions de guerre que la Russie va officiellement livrer à la RCA pour équiper les FACA sont achetées par l'ancien Président François Bozize en 2012.

Monsieur Bozize n'a jamais acheté des armes en Russie pendant les trois dernières années de son règne.

Quelques armes ont été réceptionnées par lui par la voie de la mafia et des tenues camouflées d'un pays ami lointain qu'il a utilisé pour équiper une armée parallèle forte de deux milles individus autre que les FACA.

Les hommes et femmes qui composaient cette milice Bozizeienne étaient en majorité des enfants soldats du 15 mars 2003 devenus majeurs et adultes.

Beaucoup d'entre eux ont grossi les rangs des groupes armés et surtout celui de l'UPC de Ndarassa après avoir été dispersés de leur site d'entraînement et de séjour à Kabo.

Ils étaient entretenus et payés mensuellement avec d'importante somme d'argent prélevée mensuellement dans les caisses de l'ART.

Par conséquent l'armement objet de la dotation du Peuple Russe au Peuple centrafricain pour son armée n'a rien à voir avec l'ancien Président Bozize qui n'avait aucune considération pour les Forces Armées Centrafricaines.

Le détail dans mon livre avec les noms, les contacts téléphoniques des mercenaires étrangers qui les entraînaient ainsi que les preuves des prélèvements mensuels opérés par Bozize sur les recettes de l'ART de 2006 à fin 2012 pour nourrir et payer les bourreaux du Peuple Souverain.

Vous devriez vous en douter pourquoi le plus intègre de tous n'a jamais été autorisé à auditer le secteur des télécoms avant sa prise de fonction tel que clamé par ce dernier tant sur le plan national qu'international .... Ah la complicité......

Fidele Gouandjika

Mon livre

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article