Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pigeon Vert Presse

Pigeon Vert Presse

Cliquez sur "ACCUEIL"!!!

le KING KEITA de CENTRAFRIQUE

le KING KEITA de CENTRAFRIQUE

Une victoire à l'arraché à une minute de la fin du match par le défenseur des fauves Salif Keita su club DC Motemba pembe de Kinshasa . Après un score un score de 1 but partout à 5 minutes de la fin du match, l'enfant du pays a su marquer la différence en s'inscrivant le but de la victoire (comme le précisait si bien Hérve SEREFIO rédacteur en chef de DIASPORA PRESSE).

Salif Keita, né le 10 avril 1990 à Bangui, est un footballeur international centrafricain évoluant au poste de défenseur dans le club algérien du RC Arbaâ, et en équipe de République centrafricaine.

Salif Keita prend part à tous les matchs de sa sélection lors des éliminatoires de la Coupe du monde 20142. Il se distingue un marquant un but contre l'équipe d'Éthiopie le 7 septembre 20133.Pigeon vert presse:Salif KEITA

À 26 ans et après 21 sélections, le défenseur central s’affirme davantage à chaque confrontation et motive ses coéquipiers. « Salif a tous les atouts pour débloquer un match et déstabiliser l’adversaire », confirme le sélectionneur centrafricain des ‎Fauves de Bas-Oubangui, Hervé Loungoundji.

Fais nous réver le KING KEITA!!!!!!!!!!!!!

Par William Wiguele Ziguele

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article