Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pigeon Vert Presse

Pigeon Vert Presse

Cliquez sur "ACCUEIL"!!!

Polémique:Quand les femmes Centrafricaines s'insurgent et se révoltent contre un Rappeur!!!!

Polémique:Quand les femmes Centrafricaines s'insurgent et se révoltent contre un Rappeur!!!!

De nos jours l'art prend une tournure des fois indescent. La "Femme Centrafricaine" a toujours été sacré dans nos valeurs et mœurs.Comme en témoigne la grande tradition, par exemple la "Décoration de la Femme Centrafricaine " depuis l'époque de l'empereur BOKASSA jusqu'à nos jours.

Mais ces derniers jours nous assistons à une vague de grande colère et de coup de gueule de nos sœurs,mères et filles centrafricaines, suite à un verritable dérapage d'un rappeur-nuisible du nom de ...que certains qualifie même de "Sacrilège National" et d'autres "d'actes contre nature " qui ternie l'image de la culture et des mœurs en République Centrafricaine.

C'est ainsi que certaines souhaitent faire des pétitions et d'autres l'attaquer en Justice car elles estiment que ce genre d'acte ne doit plus avoir lieu au "Pays de Bonganda". En effet nous pouvons constatez que cette "Parodie déplacée" est composée uniquement d'injures,d'insultes, de mots complètement infâme et totalement dégradant envers nos soeurs,filles et mères. ..

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article